03 dezembro 2006


No curso de francisaçao, o professor pediu que escrevêssemos um poema. Eis aqui o poema que escrevi para minhas duas estrelas.

Deux étoiles

L’allégresse est dans mes yeux
En mon cœur habite l’amour
Le sens de ma vie et la raison de mes jours
Je les reçois à travers vous.

Vous êtes ma richesse, mes jours éclairés
Les plus grandes joies de ma vie
Vous êtes la force qui me fait avancer
Pour vous voir réussir

Je veux vous faire savoir et sentir
Que je grandirai à vos côtés
Et je resterai toujours ici
Pour voir et applaudir votre avenir

Tous les jours je rends grâce
Des bénédictions que je reçois
Dieu m’a envoyé deux étoiles
Pour illuminer toute ma vie.

2 Comments:

At 3/12/06 09:56, Blogger Sandra Vicente said...

Que lindo!
Parabéns pelo lindo poema, pelos filhos e pelas conquistas.

 
At 4/12/06 01:33, Blogger Erasmo said...

Simplement merveilleux ... vos jolis fils et ce majesteux poème!!
Je désire que, brièvement, je puisse écrire aussi bien...

Félicitations!!

Erasmo

 

Postar um comentário

<< Home